Architectes et urbanistes de l’État : 23 places offertes pour les concours externe, interne et examen

News Tank Culture - Paris - Textes officiels n°142014 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

23 places sont offertes aux concours externe, interne et examen professionnel pour le recrutement d’architectes et urbanistes de l'État ouverts au titre de l’année 2019, indique un arrêté du ministre de la Transition écologique et solidaire et du ministre de la Culture en date du 06/03/2019, paru au Journal officiel le 09/03/2019.

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants