Nuits sonores 2014 : Rich Aucoin, Lee Ranaldo et Nina Kraviz à l’affiche de la programmation de jour

News Tank Culture - Paris - Actualité n°14104 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Rich Aucoin, Lee Ranaldo, Daniel Avery, Gold Panda, Disappears, Dum Dum Girls, Crocodiles et Nina Kraviz, tels sont quelques-uns des artistes à l'affiche de la programmation de jour des Nuits Sonores, dont la 12e édition se tiendra du 28/05 au 01/06/2014 à Lyon. La programmation de nuit sera communiquée le 26/02/2014.

La 11e édition de ce...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants