CNSMD de Lyon : une journée d’études sur le métier de « chorégraphe au féminin » le 04/03/2019

News Tank Culture - Paris - Actualité n°140393 - Publié le

Proposer une réflexion sur le métier de "chorégraphe au féminin" en s'arrêtant sur le parcours de plusieurs femmes chorégraphes, tel est l'objectif de la rencontre "Femmes chorégraphes, chorégraphes femmes" organisée par le département danse du Conservatoire national supérieur de musique et danse de Lyon (Rhône) le 04/03/2019. 

"Où en est la...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants