Arts de la rue et du cirque : nomination des 14 membres de la commission pour l’attribution des aides

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°139490 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

14 personnalités sont nommées au sein de la commission consultative pour l’attribution des aides aux projets artistiques dans les domaines des arts de la rue et des arts du cirque, pour une durée d’un an, par arrêté du ministre de la Culture en date du 21/01/2019, publié au JO le 07/02/2019. Sept sont désignées au sein du collège « arts de la rue », sept au sein du collège « arts du cirque ».

Collège « arts de la rue »

  • Philippe Ariagno Attaché culturel @ Ambassade de France en Argentine
    , directeur de la Scène nationale La Passerelle à Gap (Hautes-Alpes)
  • Olivier Comte, directeur de la Cie Les Souffleurs Commandos Poétiques
  • Maud Le Floc’h, directrice de la structure Le Polau (Indre-et-Loire)
  • Frédéric Rémy Directeur @ Association Éclat - Le Parapluie - Festival d’Aurillac
©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants