Chine : partenariat Palais de Tokyo - K11 Art Foundation, exposition commune à Paris en octobre 2014

News Tank Culture - Paris - Actualité n°13880 - Publié le

Le Palais de Tokyo et la KAF (K11 Art Foundation), organisation chinoise de promotion des arts créée en 2010, nouent un partenariat de coopération, consistant en l'organisation d'une exposition commune accueillie dans les murs du centre d'art parisien à partir du 20/10/2014.

"Deux commissaires, l'un de la KAF, l'autre du Palais de Tokyo, sont...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants