Billetterie : lancement de la Face-value European Alliance for Ticketing

News Tank Culture - Paris - Actualité n°137902 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Face-value European Alliance for Ticketing, tel est le nom d’une nouvelle structure regroupant des producteurs de spectacles et festivals de toute l’Europe, dont la création est annoncée lors de l’ESNS, à Groningue (Pays-Bas), le 17/01/2019. Cette organisation à but non lucratif entend promouvoir, à l’échelle européenne, de meilleures pratiques en matière de revente de billets et l’introduction d’une législation plus stricte pour « protéger les fans et les artistes » des revendeurs abusifs. La FEAT veut également collecter des données et des recherches sur la billetterie secondaire, et former un groupe juridique pour coordonner les activités sur la réglementation de la billetterie.

La nouvelle entité compte notamment Neo Sala (fondateur de Doctor Music en Espagne) et Scumeck Sabottka…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants