Russie : Tugan Sokhiev directeur musical du Théâtre Bolchoï

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°13763 - Publié le
©  Marco Borggreve
©  Marco Borggreve

Le chef d'orchestre russe Tugan Sokhiev est nommé directeur musical du Théâtre Bolchoï (Russie) pour une période de quatre ans, avec prise de fonctions immédiate, annonce Vladimir Ourine, directeur général de l'institution, le 20/01/2014. Il succède à Vassili Sinaïski, directeur musical depuis 2010.

Tugan Sokhiev poursuivra ses fonctions de...

©  Marco Borggreve
©  Marco Borggreve

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants