Mairie de Bordeaux : 78,8 millions d’euros à la culture en 2014 (+1,8 %)

News Tank Culture - Paris - Actualité n°13755 - Publié le

55,7 millions d'euros de crédits de fonctionnement (+ 2,20%, contre 54,5 millions d'euros exécutés en 2013) et 23,1 millions d'euros de crédits d'investissement (+ 0,8%, contre 22,9 millions d'euros en 2013), tels sont les budgets primitifs alloués à la culture par la Mairie de Bordeaux en 2014, apprend NTC le 20/01/2014.

"L'augmentation du...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants