Opéra de Paris : politique tarifaire expérimentale en 2014-15 (+2 à 3 M€ de billetterie attendus)

News Tank Culture - Paris - Initiative n°13235 - Publié le 07/01/2014 à 11:28

Une expérimentation de “yield management” (dont le principe avait été annoncé à NTC le 30/04/2013) consistant à faire varier le prix des entrées en fonction de l’affluence sera conduite à l’ONP (Opéra national de…


L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants