Think Culture 2018 : « Trouver des moyens économiques en réinventant les lieux culturels » (J. Bernard)

News Tank Culture - Paris - Actualité n°127870 - Publié le 07/09/2018 à 18:30
©  Seb Lascoux
©  Seb Lascoux

"Le public existe, il est là, il habite la ville et il consomme de la culture. Peut-être plutôt des jeux vidéo et des produits qu'il trouve à la FNAC, mais c’est sans doute à nous de faire bouger nos approches et nos…

©  Seb Lascoux
©  Seb Lascoux

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants