Think Culture 2018 : « Le financement participatif permet de toucher de nouveaux publics » (F. Voisin)

News Tank Culture - Paris - Actualité n°127728 - Publié le 10/09/2018 à 13:00
©  Seb Lascoux
©  Seb Lascoux

"Par le biais du financement participatif, l'Orchestre National d'Île-de-France cherche à la fois à suppléer aux financements publics et à mettre le public au cœur de son action. Notre première expérience, en 2013, n'a…

©  Seb Lascoux
©  Seb Lascoux

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants