Think Culture 2018 : ouverture de la 3e édition sur le thème des publics, « plus de 1 000 inscrits »

News Tank Culture - Paris - Actualité n°127452 - Publié le 04/09/2018 à 09:40
©  Seb Lascoux
Ouverture de la 3e édition de Think Culture - ©  Seb Lascoux

"Think Culture est maintenant une habitude bien établie pour les dirigeants de la culture – nous nous retrouvons au cours de la première semaine de septembre pour faire le point sur nombre de sujets de fond concernant…

©  Seb Lascoux
Ouverture de la 3e édition de Think Culture - ©  Seb Lascoux

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants