Pays-Bas : un festival Mahler organisé par le Concertgebouw d’Amsterdam en mai 2020

News Tank Culture - Paris - Actualité n°127119 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Organiser un festival Mahler en mai 2020, telle est la décision prise par le Concertgebouw (Amsterdam) et annoncée le 22/08/2018. L’événement aura lieu à l’occasion du 100e anniversaire du premier festival Mahler organisé en 1920 à Amsterdam au Concertgebouw avec l’Orchestre Royal du Concertgebouw.

La manifestation programmera l’intégrale des...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants