Benoît Lambert directeur du Théâtre Dijon Bourgogne, centre dramatique national

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°1251 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Benoît Lambert est nommé à la direction du Théâtre Dijon Bourgogne – CDN, par Aurélie Filippetti, ministre de la Culture et de la Communication, en accord avec François Rebsamen, maire de Dijon, et François Patriat, président du conseil régional de Bourgogne, le 01/10/2012. Il succédera le 01/01/2013 à François Chattot.

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants