Coopération territoriale : l’Agence culturelle Grand Est, nouveau partenaire de La Collaborative

News Tank Culture - Paris - Actualité n°124938 - Publié le

L’Agence culturelle Grand Est a rejoint La Collaborative, réseau de coopération territoriale réunissant six agences régionales de développement artistique et culturel, apprend News Tank le 13/07/2018. Ces agences sont principalement dédiées au spectacle vivant et partagent une « vision opérationnelle du service public de la culture ». Elles ont pour objectif « la diffusion des œuvres et l’accompagnement des équipes artistiques », avec des apports en ressources immatérielles et des interventions financières directes et indirectes dans la fabrication et la diffusion des projets artistiques.

La Collaborative est composée d’Arcadi (Île-de-France), de l’OARA (Nouvelle-Aquitaine), de l’ODIA (Normandie), d’Occitanie en scène, de Spectacle vivant en Bretagne et de l’Agence culturelle Grand Est.


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants