Intégration de Radio France au Comité France Chine

News Tank Culture - Paris - Actualité n°123377 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Radio France intègre le Comité France Chine, annonce le groupe radiophonique français le 22/06/2018. Il est le « premier opérateur culturel » à l’intégrer, avec « la volonté partagée de renforcer les liens entre la France et la Chine, qu’ils soient économiques, artistiques ou culturels ».

Cette collaboration se traduira par l’organisation d’événements musicaux et artistiques, « en salle ou sur le Web », dans le cadre des actions du Comité France Chine, notamment à l’occasion de rencontres entre entreprises françaises et chinoises. Le CFC sera ainsi partenaire de la prochaine tournée de l’Orchestre National de France en Chine, qui donnera sept concerts, à Chongqing, Nanning, Beijing, Zhuai, Nanjing et Shanghai, du 21/10 au 03/11/2018.

« Nous souhaitons nouer des partenariats durables avec…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants