Comparatif de 12 « hubs culturels mondiaux » : l’Île-de-France en tête pour 16 des 52 indicateurs

News Tank Culture - Paris - Actualité n°12304 - Publié le
©  IAU îdF
©  IAU îdF

L'Île-de-France apparaît en tête de 16 des 52 "indicateurs" d'un comparatif des politiques culturelles de 12 "villes mondes", dont la version française est rendue publique par l'IAU îdF (Institut d'aménagement et d'urbanisme d'Île-de-France) en collaboration avec le Grand Londres, au Lieu du Design (Paris) le 03/12/2013 à 19h.

Avec 24 musées...

©  IAU îdF
©  IAU îdF

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants