Art contemporain : reprise du parcours estival « Plein Soleil : l’été des centres d’art »

News Tank Culture - Paris - Initiative n°122950 - Publié le
©  D.R.
Parcours estival de l’association française de développement des centres d’art - ©  D.R.

Organiser un parcours estival artistique dans les 49 centres d’art contemporain, membres de l’association française pour le développement des centres d’art, tel est l’enjeu du programme « Plein Soleil : l’été des centres d’art », qui a débuté le 01/06/2018 et prendra fin le 30/09/2018. La manifestation présente 50 expositions inédites « ponctuées de rencontres, concerts et performances » sur l’ensemble du territoire. L’initiative « Plein Soleil : l’été des centres d’art », créée en 2007 puis abandonnée en 2009, a été réactivée en 2018 afin de « refléter le dynamisme et la richesse de la création actuelle à travers la diversité des artistes et des productions qui y sont présentés », indique l’Association française de développement des centres d’art. 

Parmi les membres de l’association, le…

©  D.R.
Parcours estival de l’association française de développement des centres d’art - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants