Opéra de Paris : 2e enquête du parquet de Paris pour harcèlement moral sur 14 salariés (Le Parisien)

News Tank Culture - Paris - Actualité n°12187 - Publié le
©  ONP
©  ONP

Une deuxième enquête pour harcèlement moral à l'encontre de 14 salariés de l'Opéra national de Paris est ouverte par le Parquet de Paris le 18/11/2013, selon le Parisien le 24/11/2013. L'enquête est confiée à la BRDP (Brigade de répression de la délinquance contre la personne).

Une première enquête avait été ouverte par le parquet à l’Opéra...

©  ONP
©  ONP

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants