MEAE : Emmanuel Puisais-Jauvin renouvelé comme adjoint au DG de la mondialisation et de la culture

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°121367 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Emmanuel Puisais-Jauvin, conseiller des affaires étrangères, est renouvelé dans ses fonctions de chef de service à l’administration centrale du MEAE, pour exercer les fonctions d’adjoint au directeur général de la mondialisation, de la culture, de l’enseignement et du développement international, pour une durée de deux ans, à compter du 01/06/2018, par arrêté du Premier ministre et du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères en date du 29/05/2018, publié au JO le 31/05/2018. 

Emmanuel Puisais-Jauvin occupe ce poste depuis juin 2017. Il a précédemment été conseiller en charge des affaires européennes au cabinet du Premier ministre Manuel Valls (février 2015-décembre 2016), puis de son successeur Bernard Cazeneuve (décembre 2016-juin 2017).

Laurent Bili est le directeur général de la…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants