Pas-de-Calais : des Assises de la culture consacrées au jeune public le 13/12/2013

News Tank Culture - Paris - Actualité n°12096 - Publié le

Les Assises de la culture du Pas-de-Calais, sur le thème « culture et jeune public », se tiendront au Métaphone/9-9 Bis à Oignies le 13/12/2013. Organisées dans le cadre des Ch’mins de Traverse Acte 1, premier temps de la saison culturelle départementale territorialisée initiée par le conseil général du Pas-de-Calais (de septembre à décembre 2013), ces assises seront l’occasion, pour les élus et les professionnels, d’échanger des idées et expériences sur le spectacle jeune public. Conférences et débats seront animés par des politologues, universitaires, chercheurs et acteurs du monde culturel. Inscriptions auprès d’Armelle Looten.

PROGRAMME DES CONFÉRENCES, DÉBATS ET TABLES RONDES

  • Introduction par Emmanuel Négrier, politologue, chercheur CNRS (Centre national de la recherche…

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants