Bretagne : 70 000 spectateurs pour la 35e édition du festival Art Rock à Saint-Brieuc (- 7,9 %)

News Tank Culture - Paris - Actualité n°120629 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

70 000 personnes ont assisté à la 35e édition du festival pluridisciplinaire Art Rock, qui s’est tenue à Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) du 18 au 20/05/2018. Ce résultat est en baisse de 7,9 % par rapport à l’édition 2017 (76 000 festivaliers). « Cette baisse s’explique par le fait que nous n’avons pas organisé de spectacle d’art de rue en 2018, événement qui avait rassemblé 10 000 personnes en 2017 », indique l’organisation du festival à News Tank le 22/05/2018.  

40 000 personnes ont assisté aux spectacles payants (+ 5,3 %) et 30 000 aux spectacles gratuits (- 21 %). Vald, Django Django, Jungle, Marquis de Sade, Catherine Ringer, Concrete Knives, Orelsan et Tshegue constituaient notamment l’affiche de cette 35e édition.

La 36e édition du festival Art Rock se déroulera du 07 au 09/06/2019.

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants