Arts de la rue : lancement de l’appel à projets Auteurs d’espace 2014

News Tank Culture - Paris - Actualité n°12021 - Publié le

L’appel à projets national pour le programme de soutien aux arts de la rue « Auteurs d’espace » est lancé par la SACD (Société des auteurs et compositeurs dramatiques) le 22/11/2013. Un nouveau prix, récompensant un « projet mêlant écriture pour l’espace public et création interactive », est créé et sera attribué pour la première fois en 2014. Le dispositif, lancé en 2006, accorde une aide à l’écriture et à la création de 5 000 euros à neuf projets qui bénéficient également de deux représentations, au moins, au sein d’un des trois festivals partenaires : Chalon dans la rue (4 projets accueillis en 2014), Festival international de théâtre de rue d’Aurillac (3 projets accueillis en 2014) et Coup de chauffe à Cognac (2 projets accueillis en 2014).

Les candidats ont jusqu’au 16/12/2013 pour…


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants