Île-de-France : 16 305 spectateurs pour la 6e édition du festival Séquence Danse Paris

News Tank Culture - Paris - Actualité n°118381 - Publié le
©  Centquatre
©  Centquatre

16 305 spectateurs ont assisté à la 6e édition du festival Séquence Danse Paris, organisé par le Centquatre du 13/03 au 14/04/2018, apprend News Tank le 02/05/2018. Cette fréquentation est en hausse de 4,5 % par rapport à la 5e édition (15 600 spectateurs). 406 professionnels étaient également présents durant l’événement. Le festival Séquence Danse Paris proposait 30 spectacles, dont 12 issus d’équipes en résidence au Centquatre. Six lieux étaient partenaires de cette 6e édition : le Centre Culturel Jean-Houdremont à La Courneuve, le théâtre Louis Aragon à Tremblay-en-France, l’Espace 1789 à Saint-Ouen, le Théâtre de la Ville, le musée national de l’histoire de l’immigration et La Villette à Paris.

La prochaine édition de Séquence Danse Paris se déroulera du 21/03 au 21/04/2019.

©  Centquatre
©  Centquatre

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants