Parti socialiste : Jean-Marc Germain secrétaire national à la Culture

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°118011 - Publié le
©  PS
©  PS

Jean-Marc Germain est nommé secrétaire national en charge de l’École, de la Formation tout au long de la vie, de la Culture et de l’Éducation populaire au Parti socialiste par Olivier Faure, Premier secrétaire, le 15/04/2018. Ancien député socialiste dans la 12e circonscription des Hauts-de-Seine (2012-2017), Jean-Marc Germain a notamment été co-directeur de la campagne de Benoît Hamon lors de l’élection présidentielle de 2017. Il intègre ensuite la direction collégiale du PS le 08/07/2017. Il a également été conseiller puis directeur adjoint du cabinet de Martine Aubry, alors ministre de l’Emploi et de la Solidarité (1997-2000), directeur général des services à la mairie de Lille (2005-2008) et directeur de cabinet de Martine Aubry, Première secrétaire du PS (2008-2012).

©  PS
©  PS

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants