Allemagne : don de l’ensemble de son œuvre par Max Uhlig à la Fondation culturelle du Land de Saxe

News Tank Culture - Paris - Actualité n°117474 - Publié le
©  Oliver Killig
Max Uhlig et son épouse Angela Simon - ©  Oliver Killig

Le peintre, illustrateur et artiste graphique allemand Max Uhlig fait don de l'ensemble de son œuvre à la Fondation culturelle de l'État allemand de Saxe, apprend News Tank le 10/04/2018. La première partie de la dotation, comprenant 15 214 objets, datant de la fin des années 1950 à nos jours, sera complétée ultérieurement.

Né en 1937 à Dresde...

©  Oliver Killig
Max Uhlig et son épouse Angela Simon - ©  Oliver Killig

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants