Nantes : le festival Scopitone enregistre une fréquentation record pour sa 11e édition

News Tank Culture - Paris - Actualité n°1174 - Publié le

40 000, c’est le nombre de personnes ayant assisté à l’édition 2012 du festival Scopitone à Nantes, du 18/09 au 23/09/2012. Il s'agit d'une progression de 30% par rapport à l’édition 2011. En 2013, le festival devra conjuguer avec la fermeture pour travaux du site d’Alstom, où est située depuis 2008 sa scène principale, la "Friche électro".


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants