Les Françaises Floriane Morin et Madeleine Leclair conservatrices au MEG de Genève

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°1167 - Publié le

Floriane Morin est la conservatrice du département Afrique du MEG (musée d’ethnographie de Genève) depuis le 01/09/2012. Madeleine Leclair sera la conservatrice du département d’ethnomusicologie et des archives internationales de musique populaire de l’établissement à compter de novembre 2012. Le MEG abrite l’une des 2 plus importantes collections ethnographiques de Suisse. Le nouveau bâtiment de 7 200 m2, en construction en face du bâtiment historique du MEG datant du XIXe siècle, ouvrira en 2014.


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants