États-Unis : Richard Serra, Thelma Golden et Agnes Gund lauréats 2018 de la médaille J. Paul Getty

News Tank Culture - Paris - Actualité n°116390 - Publié le

Thelma Golden, directrice et curatrice en chef du Studio Museum d’Harlem (New York), Agnes Gund, présidente émérite du MoMA, et Richard Serra, sculpteur contemporain, reçoivent la médaille J. Paul Getty 2018, annonce le J. Paul Getty Trust le 26/03/2018. La médaille de bronze marquée du profil de J. Paul Getty, fondateur de l’institution culturelle et philanthropique américaine dédiée aux arts visuels, leur sera remise lors d’un dîner au Getty Center de Los Angeles le 24/09/2018. Créée en 2013 par le Getty Trust, la médaille J. Paul Getty récompense « les réalisations de toute une vie » dans les domaines soutenus par le J. Paul Getty Trust.


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants