Allemagne : Marc Niemann reconduit en tant que directeur général de la musique du Théâtre de Brême

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°115058 - Publié le - Mis à jour le 23/05/2024 à 17:56
©  D.R.
©  D.R.

Le chef allemand Marc Niemann, 45 ans, est reconduit à son poste de directeur général de la musique du Théâtre municipal de Brême et chef principal de l’Orchestre Philharmonique de Brême (Allemagne) jusqu’en juillet 2024, apprend News Tank le 09/03/2018. Il occupe la fonction depuis la saison 2014-2015.

Après avoir étudié le piano et la...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants