Warner Music : création d’une filiale au Moyen-Orient

News Tank Culture - Paris - Actualité n°112270 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

WMG annonce la création de Warner Music Moyen-Orient, filiale basée à Beyrouth (Liban), le 01/02/2018. Celle-ci couvrira 17 pays du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord et sera dirigée par Moe Hamzeh, qui était en charge des contenus de la plateforme de streaming vidéo m.media depuis 2012. Il est placé sous la direction de Chris Ancliff, vice-président exécutif de WMG pour l’Europe de l’Est, le Moyen-Orient et l’Afrique.

La nouvelle entité permettra d’intensifier le marketing et la promotion des artistes internationaux de WMG, mais aussi de sourcer des artistes et des répertoires locaux. Elle aura également pour mission d'« étendre la distribution numérique » des artistes de WMG et de « cultiver des partenariats avec des marques locales ».

« Sous la direction de Moe Hamzeh, nous ambitionnons…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants