La Roche-sur-Yon : lancement du festival le Printemps Musical par le pianiste Tristan Pfaff

News Tank Culture - Paris - Actualité n°111906 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Un festival, intitulé le « Printemps musical, » est créé par le pianiste Tristan Pfaff, 32 ans, à la Roche-sur-Yon (Vendée) à compter de mai 2018, annonce le musicien le 29/01/2018. Tristan Pfaff en est le directeur artistique. La première édition comptera trois concerts, du 25 au 28/05/2018.

Les concerts organisés par l’association « Le piano...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants