22e Sitem : « Aller dans un lieu culturel n’est pas neutre pour une marque » (Brice Mourer)

News Tank Culture - Paris - Actualité n°111469 - Publié le 25/01/2018 à 12:30
©  News Tank
©  News Tank

"Il n’est pas neutre pour une marque d’aller dans un lieu culturel. Il y a une association à l’image très importante, et une notion d’exclusivité. Les marques sont en perpétuelle recherche du “money can’t buy”, ce que…

©  News Tank
©  News Tank

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants