Label du patrimoine européen : attribution à l’ancien camp de concentration de Natzweiler et annexes

News Tank Culture - Paris - Actualité n°110963 - Publié le
©  D.R.
Centre européen du résistant déporté - ©  D.R.

« L’ancien camp de concentration de Natzweiler et ses camps annexes » (France-Allemagne) reçoivent le Label du patrimoine européen, annoncent Florence Parly, ministre des Armées, et Françoise Nyssen, ministre de la Culture, le 18/01/2018. La cérémonie de remise officielle aura lieu en Bulgarie en mars 2018.

"Le label met en valeur le travail...

©  D.R.
Centre européen du résistant déporté - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants