Franck Leandri directeur régional des affaires culturelles de Corse

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°110885 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Franck Leandri, conservateur en chef du patrimoine, est nommé directeur régional des affaires culturelles de Corse par arrêté de la ministre de la Culture en date du 15/01/2018 publié au Journal officiel le 18/01/2018. Il était jusqu'alors conservateur régional de l’archéologie au sein de la DRAC de Corse.

Conservateur du patrimoine, Franck...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants