Musique et technologie : 6 levées de fonds en décembre 2017, dont 1 M€ pour une start-up française

News Tank Culture - Paris - Actualité n°109903 - Publié le
©  maxsim - Fotolia maxsim - Fotolia
©  maxsim - Fotolia maxsim - Fotolia

Six levées de fonds ont été recensées par News Tank au mois de décembre 2017 dans le secteur des technologies pour la filière musicale, pour un montant global de 47 M€. Parmi les entreprises ayant levé des fonds, figure la start-up savoyarde Funky Sound Studio, qui conçoit et fabrique des casques audio intelligents et haute définition.

©  maxsim - Fotolia maxsim - Fotolia
©  maxsim - Fotolia maxsim - Fotolia

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants