Appel à projets de la fondation Jacques Toja pour le théâtre

News Tank Culture - Paris - Actualité n°10978 - Publié le

La date limite de dépôt des candidatures dans le cadre des appels à projets annuels de la fondation Jacques Toja pour le théâtre est fixée au 15/11/2013. Reconnue d’utilité publique, la fondation soutient quatre à cinq productions théâtrales par an en Île-de-France, à l’issue de deux appels à projets, un au printemps, le second à l’automne. L’aide de la fondation est allouée au théâtre qui produit, à hauteur de 60 % au moins, le spectacle. Elle prend la forme d’un prêt (16 000 euros pour les salles de 400 places et plus, 8 000 euros pour les salles de jauge inférieure à 400 places), remboursable si les bénéfices sont supérieurs au montant du prêt. Les projets retenus seront rendus publics le 16/12/2013 au plus tard, selon la fondation.

Accor, Banque Lazard Frères, B.F.C.E., Compagnie…


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants