MC : recrutement au corps d’adjoint technique d’accueil, de surveillance et de magasinage pour 2018

News Tank Culture - Paris - Textes officiels n°109480 - Publié le - Mis à jour le 25/05/2018 à 08:56

Est autorisé, au titre de l’année 2018, l’ouverture d’un recrutement réservé sans concours pour l’accès au corps d’adjoint technique d’accueil, de surveillance et de magasinage du ministère de la Culture, par arrêté du 18/12/2017, publié au Journal officiel le 27/12/2017. Le nombre de postes offerts est fixé à 156.

Les candidats devront s’inscrire du 09/01 au 13/02/2018 sur le site Internet du ministère de la Culture. Les auditions des candidats se dérouleront à partir du 28/05/2018 en région parisienne.

Répartition des 156 postes offerts

  • 1 poste pour la Bibliothèque nationale de France
  • 20 postes pour le Centre national d’art et de culture Georges Pompidou
  • 131 postes pour le ministère de la Culture
  • 1 poste pour le Musée du quai Branly-Jacques Chirac
  • 3 postes pour le Musée Rodin


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants