Johnny Hallyday : 31 références classées au Top 100 « back catalogue », l’album hommage à nouveau n° 1

News Tank Culture - Paris - Actualité n°108413 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

31 références (albums, compilations et coffrets) de Johnny Hallyday se classent dans le Top 100 « back catalogue » GFK / SNEP au cours de la semaine clôturée le 07/12/2017. Ces références cumulent 41 729 exemplaires (ventes physiques et digitales cumulées), la plus importante (un triple best of), totalisant 7 411 unités.

Parallèlement, l’album de reprises « On a tous quelque chose de Johnny », paru le 17/11/2017, repasse en tête des ventes d’albums « nouveautés » (moins de deux ans d’ancienneté) avec 64 437 exemplaires cette semaine. Trois autres références de Johnny Hallyday figurent dans ce classement (un coffret 2 CD, l’album live « Rester vivant tour » et le coffret « Official Mercury 1985-2005 »), pour un total de 4 320 ventes.

On dénombre par ailleurs 10 vidéos musicales de…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants