La Seine Musicale : départ de Jean-Luc Choplin, président du comité de programmation

News Tank Culture - Paris - Actualité n°107601 - Publié le
©  Seb Lascoux
©  Seb Lascoux

Jean-Luc Choplin quitte ce jour les fonctions de président du comité de programmation de La Seine Musicale qu’il occupait depuis septembre 2016, annonce l’établissement le 17/01/2018. « Il a souhaité se consacrer à de nouveaux projets », précise-t-il. Les prochains projets de La Seine Musicale seront pilotés par un « comité de conseillers artistiques » placé sous la responsabilité d’Olivier Haber, directeur général du lieu, « afin de proposer (…) une programmation éclectique à la fois ambitieuse et ouverte à tous les publics ».

STS Evénements, exploitant de La Seine Musicale, annonce vouloir « innover et continuer de développer son offre » autour de trois axes majeurs :
• Proposer chaque année une carte blanche - 5 dates de la programmation classique de l’Auditorium - à un artiste de…

©  Seb Lascoux
©  Seb Lascoux

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants