Louvre-Lens : lancement des Interrupteurs, une « brigade » de médiation hors les murs

News Tank Culture - Paris - Initiative n°107221 - Publié le

Le Louvre-Lens (Pas-de-Calais) lance Les Interrupteurs, une "brigade" de médiateurs intervenant hors les murs, apprend News Tank le 27/11/2017. Leur but est de "désacraliser l’institution muséale et de créer un rapport nouveau avec un public éloigné des pratiques culturelles", précise le musée.

Ayant pour mission de "révéler autrement" les...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants