Billetterie : changement de la politique de Google pour les annonces des revendeurs

News Tank Culture - Paris - Actualité n°106996 - Publié le 23/11/2017 à 12:00 - Mis à jour le 13/02/2018 à 10:35
©  Google Inc
©  Google Inc

Exiger que les revendeurs de billets d'événements soient certifiés auprès de Google avant de pouvoir faire de la publicité via AdWords (régie publicitaire de Google), telle est la nouvelle politique publicitaire du…

©  Google Inc
©  Google Inc

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants