La ville de Paris lance l’application My Paris Street Art pour localiser les œuvres dans les rues

News Tank Culture - Paris - Initiative n°10590 - Publié le

Permettre au grand public de géolocaliser les œuvres de street art dans les rues de Paris, tel est le principe de l’application My Paris Street Art, annonce la Ville de Paris le 08/10/2013. Lancé à l’occasion du « Mois du Street Art dans le 13e », organisé du 01 au 31/10/2013 dans la Tour 13 destinée à être détruite, l’application est développée en partenariat avec l’association Lartefact et disponible sur iPhone et Android, mais aussi via un poste d’ordinateur. Elle permet d’accéder à des œuvres commentées, présentes sur les murs de la capitale et de ses communes limitrophes (dont Evry, Montreuil, Bagnolet et Vitry). Les utilisateurs peuvent également prendre une photo d’une nouvelle création et l’envoyer sur l’interface de l’application.


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants