Australie : Dean Ormston directeur général de l’APRA AMCOS à compter du 30/06/2018

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°103614 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Dean Ormston prendra le poste de directeur général de l’APRA AMCOS à compter du 30/06/2018, annonce la société d’auteurs australienne le 09/10/2017. Il succèdera à Brett Cottle, qui occupe ces fonctions depuis 1990 et a annoncé son départ le 31/05/2017.

Dean Ormston est directeur des services aux membres de l’APRA AMCOS depuis 2014, et « dispose d’une expérience de 20 ans » au sein de la société. Il est par ailleurs vice-président de l’Australian Copyright Council, organisation professionnelle de promotion du droit d’auteur, depuis 2009, et membre du conseil d’administration de Screenrights, société de gestion de droits pour l’audiovisuel, depuis 2007.

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants