Françoise Banat-Berger reconduite en tant que chef de service, directrice des Archives nationales

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°101984 - Publié le

Françoise Banat-Berger, conservatrice générale du patrimoine, est reconduite dans ses fonctions de chef de service, directrice du service à compétence nationale Archives nationales pour une durée de trois ans à compter du 19/09/2017, par arrêté du Premier ministre et de la ministre de la Culture en date du 19/09/2017, publié au Journal officiel le 20/09/2017. Elle occupe ce poste depuis septembre 2014.

Auparavant Françoise Banat-Berger a occupé les fonctions de sous-directrice de la politique interministérielle et territoriale pour les archives traditionnelles et numériques (groupe III) à la DGP du ministère de la Culture entre janvier 2010 et septembre 2014.


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants