Ouverture d’un concours externe d’assistant territorial d’enseignement artistique spécialité « danse »

News Tank Culture - Paris - Textes officiels n°100494 - Publié le

Est ouvert, au titre de l’année 2018, un concours externe d’assistant territorial d’enseignement artistique principal de 2e classe dans la spécialité « danse » (toutes disciplines), par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale des Bouches-du-Rhône en date du 24/08/2017, publié au JO le 31/08/2017. Le nombre total de postes ouverts est de 180.

Les dossiers d’inscription pourront être retirés auprès du centre de gestion des Bouches-du-Rhône du 31/10 au 29/11/2017 inclus, soit directement à l’accueil du centre de gestion, soit sur demande écrite, soit par pré-inscription sur www.cdg13.com (rubrique « concours »). L’épreuve d’admission de ce concours se déroulera à partir du 08/02/2018 dans le département des Bouches-du-Rhône.

Répartition des 180 postes …


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants