News Tank Culture lance le concours Innovations Numériques pour la Culture

Paris - Publié le mercredi 1 mars 2017 à 17 h 15 - n° 88219 News Tank Culture organise le concours INCINCInnovations Numériques pour la Culture, le concours lancé par News Tank Culture le 01/03/2017 (Innovations Numériques pour la Culture) destiné à récompenser les meilleurs produits ou services numériques pour la culture. Lancé le 01/03/2017 et s’achevant le 05/09/2017, le concours INC s’adresse tant aux structures privées (start-up, mais aussi entreprises déjà installées lançant un nouveau projet), qu’aux structures publiques (GIPGIPGroupement d'intérêt public. Personne morale de droit public dotée d’une structure de fonctionnement légère et de règles de gestion souples. Peut-être constitué entre différents partenaires publics ou entre un partenaire public au moins et un ou plusieurs organismes privés. Doit répondre à une mission d'intérêt général à but non lucratif et a une mission administrative ou industrielle et commerciale., EPAEPAÉtablissement public à caractère administratif, administrations de l’État ou des collectivités, etc…) et personnes privées (artistes, communautés etc…).

Un prix sera décerné dans chacune des 5 catégories suivantes : Gestion, Communication & Marketing, Interaction, Impact social et Culture Durable.

Un prix complémentaire, le Prix du public, sera également décerné par les participants à la 2e édition de Think Culture, l'événement organisé par News Tank Culture à l’Université Paris-Dauphine le 05/09/2017.

Les dossiers de candidature sont à compléter via le formulaire en ligne avant le 31/05/2017 à minuit au plus tard.

Les six prix INCINCInnovations Numériques pour la Culture, le concours lancé par News Tank Culture le 01/03/2017

  • Gestion : produit ou service consacré aux finances, à l’administration, aux RHRHRessources humainesCRMCRMCustomer Relationship Management
  • Communication & Marketing : produit ou service lié à la communication et au marketing
  • Interaction : produit ou service dédié à l’interaction avec le public
  • Impact Social : produit ou service en faveur de l’accès à la culture pour tous
  • Culture Durable : produit ou service pour promouvoir le développement durable dans la culture
  • Prix du public : décerné par les participants à Think Culture le 05/09/2017.

Règlement et inscriptions

vCard meCard .vcf VCARD Contact @ Adèle Courtot
Prix INC
News Tank Culture
adele.courtot@newstank.fr
loader mask
1