« Obtenir à court terme une baisse de 50 % du marché noir de la billetterie » (M. Séguineau, Prodiss)

News Tank Culture - Paris - Entretien n°10716 - Publié le 16/10/2013 à 10:03
©  D.R.
©  D.R.

"Les sites majeurs de revente de billets de spectacles sont très bien référencés sur Internet et coexistent avec des billetteries en ligne autorisées par les producteurs : la perception du consommateur est donc…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants